domenica 23 ottobre 2011

French

Présentation
Pourquoi étudier l'italien avec “Italian online lessons”?

Apprendre l'italien avec nous, c'est facile et confortable: vous n'avez besoin que d'un casque avec microphone, d’une webcam et de Skype
(Téléchargeable gratuitement sur www.skype.com).
Avec “Italian online lessons” vous pouvez:
-Décider  de l’heure et des jours des  leçons,
-Etudier à votre domicile et partout où vous voudrez,
-Personnaliser votre programme d'études et  créer un cours d'italien sur mesure pour vous,
-Interagir directement et de façon informelle avec l'enseignant italien
- faire des économies de temps et d’argent!

Instructions et paiements

La première leçon de 20/30 minutes, est gratuite: elle est nécessaire pour faire connaissance et expliquer les outils et les matériaux que nous utilisons pour donner des leçons.
Sauf si vous êtes débutant, je vous enverrai un test pour mesurer votre niveau de connaissance de la langue italienne.

Chaque leçon, de 60 minutes, coûte 15,00 Euros.
Les leçons sont entièrement en italien.


Vous pouvez réserver une leçon en envoyant un e-mail indiquant la date et l'heure (n'oubliez pas de prendre en compte le décalage avec le fuseau horaire en Italie) auxquelles vous aimeriez prendre votre cours à cette adresse : “youritalianonlinelessons@gmail.com “.

Dès que possible, nous allons confirmer ma disponibilité (ou vous pouvez vérifier ma disponibilité sur le blog de www.italianonlinelessons.blogspot.com/).
Une fois la leçon confirmée, vous pouvez payer par Paypal (www.paypal.com).
La leçon doit être payée à l'avance.
La leçon peut être annulée, jusqu'à la vielle du jour du cours, par courriel.
Si la leçon est annulée le jour même, ou vous ne vous présentez pas au  rendez-vous.
Si je ne peux pas être présente ou rendez-vous  ou si la communication par Skype ne peut être établie,n'est pas disponible en ligne, je vous recontacterai dès que possible pour prendre un nouveau rendez-vous. 
 
Contactez-moi :
Ecrivez-moi pour plus d'informations ou pour organiser une leçon.

youritalianonlinelessons@gmail.com
Thanks to Cinzia Domizi

Nessun commento:

Posta un commento